Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jake dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seyer
Ennis Del mar

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Jeu 4 Jan - 17:25

Bon on voit que jake a des amis et beaucoup dans les gay...il faut regarder se site qui on fait un sondage sur ca et la surprise et de taille jake et tres aimer des gay ....meme si jake et pas gay beaucoup pense ou il veule qui soit gay regarder se sondage dans se site qui et un des plus vieux site gay selon certaine ces le plus vieux http://www.gay.com/news/roundups/package.html?sernum=2964&navpath=/channels/news/ jake et tres bien apprecis depuis BBM on peu voir on voit que meme si il et pas gay il a du monde qui pense qui peu etre...et plus bas on voit que george w.bush et pas vraiment aimer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Ven 5 Jan - 17:30

Bon jake a encore recu un prix tres speciale ces le prix du gay-friendly...il a battu de super star ...mais comme il a jouer dans le plus beau film d'amour ces normal....la il reste une seul chose a faire a jake ....de dire qui et bi ou gay...bon voila se lien de cette nouvelle http://www.upi.com/NewsTrack/view.php?StoryID=20070104-040247-9597r ....
LeyleyDrive
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Sam 6 Jan - 3:26

Merci Seyer pour toutes ces infos!!

Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Sam 6 Jan - 13:46

de rien ca me fait plasir et ces drole de savoir que jake...meme si il le dit pour toujour qui et pas gay et bi ....beaucoup de gay veule qui soit gay ou il on du repect pour lui etre un amis pour eu.....
wyzeck
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Ven 19 Jan - 21:13

.
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Jeu 1 Fév - 13:29

Bon petite nouvelle de jake dans un magazine gay francais je pense voila le lien de ce magazine on voit jake a la page couverture...toujour avec se tres beau regard voila le lien http://www.equivok.com/index.htm I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Jeu 1 Fév - 16:53

Merci, seyer...^^
yagboy
Jack F*** Twist

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Ven 3 Aoû - 22:01

Info ou intox!!!
Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal remettent ça.

Après deux mois de pause, Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon se seraient enfin remis ensemble ! Des passants indiscrets les ont aperçus dans les rues de Los Angeles partageant un casse-croute.

Ensuite, le couple se serait dirigé vers la résidence de Reese où Jake aurait passé toute la nuit...mmh mmh...

Apparemment, l'actrice se remet doucement de son divorce avec Ryan Phillippe mais elle se préoccupait un peu trop de ses enfants pour pouvoir se lancer corps et âme dans sa relation avec le beau Jake.
Il semblerait que les deux amoureux se soient donné une seconde chance...

C'est quoi ces mmh mmh...scratch qu'est ce qu'il sait le journaliste, nada!!!

C'est pas juste Crying or Very sad qu'est ce qu'il lui trouve Jake à cette Reese, moi je lui aurait préféré Ryan! I love you

m'enfin!!!lol! Je lui pardonne, il faut bien que jeunesse se passe!!! Il va revenir je l'espère dans le droit chemin!Razz

bulle
Ennis son of***

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Ven 3 Aoû - 23:31

completement yagboy, il en sait rien du tout le journaliste.Si ça se trouve, en gentleman ,jake lui reparait sa baignoire ou lui faisait des crepes.Y a pas d'heures pour le bricolage..ni pour les crepes d'ailleurs.AH ces journalistes....aucune imagination!!!!!!! Rolling Eyes
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   Dim 5 Aoû - 14:44

A cette nouvelle de jake et Reese ces sur que ces tres etrange tout ca......sourtout que ces pas deux mois mais 1 mois que se son separer....et en plus apres les photo des deux ensemble...il on montrer la B.A de leur nouveau film Rendition deux jour apres ces fameuse photo....bon ces vrais il son peu etre amoureux....mais comme je suis un gars et que je suis gay et que je le sait jake et hetero et que je l'aime mieux voir jake avec ces copain homme et moin avec les fille...je sait pas quois dire de ca....ces comme un cauchemard....j'espere qui va aller bien avec elle ...meme si je suis pas d'acord...mais ces ca l'amour.....mais Reese un femme divorcé avec deux enfant et jake qui a pas encore d'enfant et en plus 4an et 9 mois de moin que Reese:scratch: scratch scratch bon je sait plus quois penser de ca on sait que jake aime les femme mature il la dit tres souvant....mais pour ces film pas dans la vrais vie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake dans la presse   

Jake dans la presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3