Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la mort de Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeyleyDrive
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Jeu 24 Jan - 23:08

J'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un que je ne connaissais pas!
Putain je l'aimais c'est horrible ça fait mal!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
féfé//
Lureen Twist

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Jeu 24 Jan - 23:20

Je suis vraiment triste (et encore ! le mot est faible), j'aimais tellement cet acteur ... il est décédé a un moment ou on ne l'attendait pas ... Vous me verrez le soir, je suis dans ma chambre et je pleure ... Il me manque tant ! Pourtant je ne le connaissais pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://shia-love.skyrock.com
Eleane
Jack Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Sam 26 Jan - 21:42

Je n'arrive toujours pas à y croire Crying or Very sad
yagboy
Jack F*** Twist

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Dim 27 Jan - 21:55

Heath Ledger était à l’aise avec la mort

A cours d’une interview à à la chaîne WJW-Fox en marge du festival de Seattle en novembre dernier, où il est venu défendre le court métrage "Black Eyed Dog", Heath Ledger a évoqué son sentiment face à la mort.

« Cette expérience avec ce court-métrage sur la mort tragique de Nick Drake m’a bouleversée. On voit la mort différemment » avait déclaré le jeune australien à la chaîne WJW-Fox « Je me sens à l’aise avec l’idée de mourir comme je me sens bien de vivre maintenant. Ce n’est pas différent. Nous restons en vie accomplir d’autres choses, c’est tout », avait-il précisé.

LeyleyDrive
Admin

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Dim 27 Jan - 23:46

Premières photos de jake!
J'ai hesité a les poster parceque se sont des photos de paparazzi!
Enfin c'est ici

STEPHANE
Lureen Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Lun 28 Jan - 12:35

LeyleyDrive a écrit:
Premières photos de jake!
J'ai hesité a les poster parceque se sont des photos de paparazzi!
Enfin c'est ici
on a bien le sentiment de souffrance de ce pauvre jack...
LeyleyDrive
Admin

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Lun 28 Jan - 13:24

Daniel Day-Lewis dedicates Heath Ledger

Daniel Day-Lewis on the SAG Awards 2008

yagboy
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Lun 28 Jan - 18:33

Tu nous a bouleversé dans BBM, tu nous a fait pleurer, aujourd'hui tu nous fait pleurer à nouveau mais ce n'est plus du cinéma!

Salut l'artiste, tu était beau, tu était un acteur merveilleux, un homme simple, tellement sympa tu avais apparemment tout pour être heureux, mais il devait te manquer peut être l'essentiel, l'amour, le vrai, tu emporte avec toi ton secret, salut l'ami!

Qu'est ce que tu vas nous manquer!

LeyleyDrive
Admin

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Lun 28 Jan - 23:21

Christopher Nolan’s Heath Ledger Tribute

Heath Ledger finished filming this summer’s Batman sequel, The Dark Knight, in which he plays a villain, the Joker. Christopher Nolan, the film’s director, recalls Heath’s charisma and shared these memories in the latest issue of Newsweek:

“One night, as I’m standing on LaSalle Street in Chicago, trying to line up a shot for The Dark Knight, a production assistant skateboards into my line of sight. Silently, I curse the moment that Heath first skated onto our set in full character makeup. I’d fretted about the reaction of Batman fans to a skateboarding Joker, but the actual result was a proliferation of skateboards among the younger crew members. If you’d asked those kids why they had chosen to bring their boards to work, they would have answered honestly that they didn’t know. That’s real charisma—as invisible and natural as gravity. That’s what Heath had.

Heath was bursting with creativity. It was in his every gesture. He once told me that he liked to wait between jobs until he was creatively hungry. Until he needed it again. He brought that attitude to our set every day. There aren’t many actors who can make you feel ashamed of how often you complain about doing the best job in the world. Heath was one of them.

One time he and another actor were shooting a complex scene. We had two days to shoot it, and at the end of the first day, they’d really found something and Heath was worried that he might not have it if we stopped. He wanted to carry on and finish. It’s tough to ask the crew to work late when we all know there’s plenty of time to finish the next day. But everyone seemed to understand that Heath had something special and that we had to capture it before it disappeared. Months later, I learned that as Heath left the set that night, he quietly thanked each crew member for working late. Quietly. Not trying to make a point, just grateful for the chance to create that they’d given him.

Those nights on the streets of Chicago were filled with stunts. These can be boring times for an actor, but Heath was fascinated, eagerly accepting our invitation to ride in the camera car as we chased vehicles through movie traffic—not just for the thrill ride, but to be a part of it. Of everything. He’d brought his laptop along in the car, and we had a high-speed screening of two of his works-in-progress: short films he’d made that were exciting and haunting. Their exuberance made me feel jaded and leaden. I’ve never felt as old as I did watching Heath explore his talents. That night I made him an offer—knowing he wouldn’t take me up on it—that he should feel free to come by the set when he had a night off so he could see what we were up to.

When you get into the edit suite after shooting a movie, you feel a responsibility to an actor who has trusted you, and Heath gave us everything. As we started my cut, I would wonder about each take we chose, each trim we made. I would visualize the screening where we’d have to show him the finished film—sitting three or four rows behind him, watching the movements of his head for clues to what he was thinking about what we’d done with all that he’d given us. Now that screening will never be real. I see him every day in my edit suite. I study his face, his voice. And I miss him terribly.

Back on LaSalle Street, I turn to my assistant director and I tell him to clear the skateboarding kid out of my line of sight when I realize—it’s Heath, woolly hat pulled low over his eyes, here on his night off to take me up on my offer. I can’t help but smile.”

GayFred37
Alma Del mar

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Mar 29 Jan - 20:45

HOMMAGE À HEATH...

Il était Bon, il était Beau, il Sentait Bon l'Amour et la Tendresse, Notre HEATH LEDGER !...

Je l'ai connu sur la " BROKEBACK MOUNTAIN ", ce Bel ENNIS, tel une Star Filante au milieu d'une Comète...

Qu'il Repose en Paix, maintenant, tel une Étoile Brillante et Scintillante au Firmament de la Galaxie...

HEATH / ENNIS, Aide-Nous à Parcourir les " BROKEBACK MOUNTAIN " de l'Amour, et Trace les Pistes qui Nous permettront de Te Rejoindre !

Image de " BROKEBACK MOUNTAIN "

Hommage devant Notre-Dame de Paris - France

Hommage sur le flanc de BROKEBACK MOUNTAIN

Hommages devant son appartement de SoHo (New-York) - USA

---===***0O0***===---

HOMAGE TO HEATH...

It was Good, it was Beautiful, it Smelled Good the Love and Tenderness, our HEATH LEDGER !...

I known it on the " BROKEBACK MOUNTAIN ", this Beautiful ENNIS, a such Star Slipping by in the medium of a Comet...

That it Rests in Peace, now, a such Star Brilliant and Scintillating with the Firmament of the Galaxy...

HEATH/ENNIS, Assistance Us to Traverse the " BROKEBACK MOUNTAIN " of the Love, and Traces the Tracks which will enable Us to Join You !
yagboy
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Mar 29 Jan - 22:00

Sad Ca fait une semaine que Heath nous a quitté...!
yagboy
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Mar 29 Jan - 22:22

Heath Ledger : Un dernier hommage rendu pas ses fans

Un dernier hommage sera rendu à Heath Ledger par ses fans. Les admirateurs de l’acteur australien, mort la semaine dernière, ont l’intention d’organiser une cérémonie en hommage à leur idole!

Cet hommage devrait avoir lieu à Los Angeles cette semaine en présence de quelques officiels, notamment Stephen Smith, le ministre des affaires étrangères australiens.

Quelques familiers et plus particulièrement, l’actrice Michelle Williams, ex-compagne de Heath Ledger pourraient également faire le déplacement.
LeyleyDrive
Admin

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Mer 30 Jan - 21:11

La réction de Jake sur la mort de Heath:

Jake Is Taking Heath's Death 'Harder Than Most'

Ledger and Gyllenhaal in 2005

Photo by: MarionCurtis / startraks
Heath Ledger's sudden death has been especially tough on his good friend – and Brokeback Mountain costar – Jake Gyllenhaal.

The actor, who is godfather to Ledger's two-year-old daughter Matilda, has been devastated by last week's news. Says one Gyllenhaal friend, "Jake is taking this harder than most people."

Nowhere is that more apparent than on the New Mexico set of Gyllenhaal's latest movie, Brothers.

"This has had a strong personal effect on [Jake]," says a set source. The insider adds that Gyllenhaal left the set immediately after learning of Ledger's Jan. 22 death – but he flew back on a commercial flight to shoot an additional scene on Thursday.

"He was there, but he wasn't with us. It was obviously a major trauma," says the movie source. "These guys were very close. [Jake] was sitting in the director's chair staring off into space."

Gyllenhaal has been off since shooting that scene, and was photographed Saturday looking subdued with girlfriend Reese Witherspoon in Los Angeles. Set sources say director Jim Sheridan is shooting around the grieving actor during his personal leave.

The 27-year-old's somber mood is a sharp contrast to the happier times on the set of Brothers. During one intense early prison scene, Gyllenhaal jokingly reached into his pocket and took out a picture of his Brokeback beau to stick on the prison wall. "Like those prisoners put [loved ones] on the wall, but Jake's was Heath Ledger," one set source recalls. "That was hilarious. It was a nice moment."

The source adds, "When you think back on it now, it's touching."

Voilà la réaction de Christopher Nolan :

Christopher Nolan, réalisateur du film The Dark Knight, dans lequel Ledger incarnera le Joker en juillet sur nos écrans, a choisi de s'exprimer via Newsweek, dans un message court et touchant : « Heath débordait de créativité. C'était dans chacun de ses gestes. Il m'a dit une fois qu'il aimait attendre entre deux films d'être à nouveau affamé de créativité - jusqu'à ressentir le besoin [de tourner] à nouveau. Il amenait cette attitude sur le plateau chaque jour. Il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui peuvent vous faire vous sentir coupable de vous plaindre souvent de faire le plus beau métier du monde. Heath était l'un d'eux ».

« Quand on rentre en salle de montage après avoir tourné un film, on a une responsabilité envers un acteur qui vous a fait confiance, et Heath nous a tout donné. Quand on a commencé mon montage, je me posais des questions sur chaque prise qu'on choisissait, chaque coupe qu'on faisait. Je m'imaginais la projection du film terminé, assis trois ou quatre rangées derrière lui, à regarder les mouvements de sa tête pour avoir des indications sur ce qu'il pensait de ce qu'on avait fait avec tout ce qu'il nous avait donné. Maintenant, cette projection ne sera jamais réelle. Je le vois chaque jour dans ma salle de montage. J'étudie son visage, sa voix. Et il me manque terriblement ».

Merci a Alyssa et miss pitt de Boyz!

En gros le premier article en anglais, montre combien c'est dur pour Jake d'avoir perdu Heath!
Il a quitté le tournage des l'annonce de la mort de Heath c'est a dire le mardi mais est revenu le jeudi pour tourner une scene additionnelle.
Un témoins raconte que Jake était présent mais ailleurs, dans le sens qu'il pensait à autre chose...
Le moment le plus émouvant c'est passé avant la mort de Heath. En effet lors d'une scene qui se passe dans une cellule de prison alors que les prisonniers mettent des photos des personnes qu'ils aiment aux murs de leur cellule, Jake a mis une photo de Heath, c'est d'autant plus fort lorsque l'on sait maintenant que Heath est mort...

Pauvre Jake...

ephestion
Lureen Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Jeu 31 Jan - 11:32

8 jours déjà
et je n'arrive toujours pas à y croire, je l'aimait tellement.
Je n'arrive pas à pensé à autre chose qu'à lui, jours et nuits. Il m'a t'en ému dans son rôle d'Ennis. sa disparition est tellement brutale, cruelle et injuste. mon Dieu, comme je pleure, comme j'ai de la peine.
je ne le connaisse personnellement mais il m'a t'en donner.
un grand merci pour se forum, mon seul refuge, même si c'est dure de lire toutes ses nouvelles et de voir toutes ses photos d'Heath. un grand merci à vous tous, je me sens moins seul en voyant tous ses personnes qui partage ma peine.
Mais c'est trop dure, vraiment trop dure... j'ai tellement de chagrin.

" Heath j't jure "
ephestion
Lureen Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Jeu 31 Jan - 22:37

" Adieu Heath "

A jamais dans mon coeur

Patricia
Lureen Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Jeu 7 Fév - 23:07

Cette nouvelle me fend le coeur! Je l'aimais tellement comme acteur! Toute mes pensées positives vers sa famille.
yagboy
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Sam 9 Fév - 4:30

Aujourdh'ui c'est vraiment le jour pour dire adieu à Heath, il va être incinéré au cimetière de Karrakatta à Perth sa ville natale!

Adieu Heath

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Sam 9 Fév - 17:12

Amen, sincèrement...
ephestion
Lureen Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Mar 26 Fév - 16:01

Voilas plus d’un mois que tu nous à quitter. Le temps passe, mais ne fait qu’émousser le tranchant le plus acéré du chagrin, de sorte qu’il nous hache menu au lieu de nous découper en tranche. Tu nous manques Heath, tu me manque tellement. Tu reste à jamais dans mon cœur pour tous se que tu m’à apporter.http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20080206/2008-02-06T173340Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-PEOPLE-USA-CINEMA-LEDGER-20080206.jpg
yagboy
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: la mort de Heath   Dim 11 Mai - 3:32

Merveilleux hommage à Heath!

Un portrait de l'acteur disparu Heath Ledger vient de gagner l'award du public au prix Archibald en Australie.

Plus de 32 000 personnes votaient pour cette compétition, considérée comme l'un des prix artistiques les plus prestigieux du pays, l'un des plus important dans le monde de l'art australien.

Le tableau, qui se compose de trois portraits de la star et baptisé "Heath", est l'oeuvre de l'un des amis de l'acteur. Vincent Fantauzzo avait peint ce tableau peu avant le décès de celui-ci en janvier dernier.

Selon le porte-parole de Art Gallery of NSW ou le prix a été remis, la famille Ledger et l'artiste ont l'intention d'offrir le tableau gagnant à cette même galerie.
Fantauzzo a reçu 2,500 and 1,000 dollars pour ce prix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de Heath   

la mort de Heath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2