Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMPORTANT relance des membres n'ayant pas participé (05/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbyzowski
Admin

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: IMPORTANT relance des membres n'ayant pas participé (05/06)   Sam 27 Mai - 22:17

Bonjour à tous.

222 : C'est le nombre de membres inscrits sur le forum Brockeback Mountain French Sanctuary.
Pourtant, je suis au regret de vous signaler que tous les membres ne participent pas.

Par conséquent, LeyLeyDrive et moi-même avons décidé de "relancer" ceux qui n'ont jamais posté.

Pour se faire, nous avons deux choix :
- Envoyer un MP a chaque membre n'étant encore jamais intervenu sur le forum
- Envoyer un mail groupé que tous les membres recevrons y compris ceux qui interviennent quotidiennement sur le forum.

C'est sur cette deuxième option que notre choix s'est porté. En effet, ayant déjà eu recours à la première solution, nous avons constater quelle demandait beaucoup de temps et qu'elle donnait peu de résultats.

Ce post-it a donc pour but de vous informer que vous recevrez (ou avez déjà reçu) un e-mail du forum vous incitant à venir poster. Bien entendu, si vous avez déjà posté sur les topics, veuillez ne pas tenir compte de ce mail.

MERCI BEAUCOUP

Bobbyzowski

IMPORTANT relance des membres n'ayant pas participé (05/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1