Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyty
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 2263

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 30 Avr - 16:03

Nouvelles photos promotionnelles du film CANDY 00001737

Revenir en haut Aller en bas
LeyleyDrive
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 30 Avr - 16:17

Oh merciiii il est trop chou Exclamation Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Celia5779
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 30 Avr - 16:47

Merci beaucoup Tyty !!
Superbes.
Celia5779
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Filmographie   Jeu 11 Mai - 18:18

Voici un article, parlant de Luke Davies, auteur du roman Candy, duquel est tiré le film de même nom.
Il semblerait (mais j'espère me tromper), que Candy ne sorte pas non plus en France !! Evil or Very Mad

c'est incroyable ces films qui sont interdit de projection, mais où va-t-on ??

Citation :
Luke Davies, le ressuscité
LE MONDE - 11.05.06 - 14h15

Il revient de loin, Luke Davies. De plus loin encore que ne pourrait le laisser supposer son sourire d'enfant, sa démarche juvénile et la manière charmante dont il vous fait monter dans la voiture la plus incroyablement délabrée qui se puisse imaginer. A 44 ans, ce natif de Sydney (où il habite encore un appartement tout vitré, sur une plage du quartier de Bondi) vient de terminer son troisième roman, de publier son cinquième recueil de poèmes, d'assister à la mise en scène de sa première pièce de théâtre et d'accompagner au festival de Berlin (où il a fait partie de la sélection) le film tiré de Candy, son premier livre. Il y a vingt ans, pourtant, son entourage n'aurait sans doute pas misé cher sur son avenir. Car pendant dix ans, Luke Davies a été junkie : l'héroïne a été son horizon, sa joie, sa souffrance et son enfer, comme elle l'est pour Daniel, le héros de Candy, formidable récit inspiré par ces années (éd. Héloïse d'Ormesson, "Le Monde des livres" du 10 février).

Seize ans après être devenu parfaitement "clean" (propre), l'écrivain se réjouit de voir le film mis en scène par Neil Armfield (avec Heath Ledger et Abbie Cornish dans les rôles principaux) se vendre dans le monde entier. "Sauf en France, qui est le pays que j'aime le plus au monde après l'Australie", regrette-t-il. A la fois réaliste, terrifiant et empreint d'une étrange tendresse, le film respecte assez bien le ton de Daniel, le narrateur du roman. Ni l'un ni l'autre, pourtant, ne racontent une chose dont l'auteur se souvient parfaitement : dans la perte absolue de tous les repères, hors la nécessité de trouver sa dose du lendemain, l'écriture est restée une sorte de jalon dans la vie de Luke Davies. "J'écrivais uniquement quand j'étais défoncé, même si ce n'était pas de bonne qualité, explique-t-il. Et de toute façon, je n'avais même pas l'énergie de trouver un timbre pour l'envoyer à un éditeur. La dépendance, c'est un travail à temps plein ! Mais je n'ai jamais arrêté d'écrire."

Raphaëlle Rérolle
Article paru dans l'édition du 12.05.06
rose
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Filmographie   Jeu 11 Mai - 19:44

P*****, je suis dégoûtée qu'il ne sorte pas en France, ça va la censure !!!!!!!
Au fait, savez-vous que si c'est Sarko qui est élu président l'année prochaine, il n'y aura plus de ministère de la culture !!!!!! Il sera rattaché au ministère de l'éducation nationale !!! Super, partage des budgets et encore moins de culture et d'éducation !!!!
Ahhhh, je suis énervée !!!!
seyer
Ennis Del mar

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Filmographie   Mer 24 Mai - 16:54

je vien de voir que ledger va tourner ici au quebec cette ete pour son film sur la vie de Bob Dylan pour preuve aller sur www.showbizz.net ces ecrie je suis content un des acteur du meilleur film qui soit a date va etre a montreal quebec pour cette ete...
rose
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Filmographie   Mer 24 Mai - 17:52

T'as du bol seyer !!!!!
Vive québec !
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 3 Juin - 17:01

Nouvelle photo HQ du film "Candy"

Babzen
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 4 Juin - 2:18

Huum très bel image!!!!
Bravo ma puce!!
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 9 Juil - 14:46

2 autres posters du film "Candy"

seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Jeu 20 Juil - 17:56

La il a une rumeur qui cour sur internet que ledger pourait etre le prochain JOKER jocolor dans le prochain Batman et il en parle dans www.allocinema.com et dans www.imdb.com dans le topic de ledger et on parle meme qui a signer le contract....
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Ven 21 Juil - 21:02

seyer a écrit:
La il a une rumeur qui cour sur internet que ledger pourait etre le prochain JOKER jocolor dans le prochain Batman et il en parle dans www.allocinema.com et dans www.imdb.com dans le topic de ledger et on parle meme qui a signer le contract....

Lol ca serait étrange mais bon pourquoi pas Very Happy
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 22 Juil - 13:55

mais la la rumeur etre tres forte la on parle que le joker sera Heath Ledger et que tous sera confirmé pour aujourd'hui au comic-con un salon de la bande-dessiné si ces ledger le phycopathe joker jocolor on va le connaitre d'un autre allure il sera pas vraiment gentil la pas comme dans bbm qui etait tendre et amoureux la on parle d'un tueur fous et cinglé Twisted Evil Twisted Evil
Bobbyzowski
Admin

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 22 Juil - 14:31

Article sur le DVD des "Frères Grimm" issu de "Carrefour savoir n°83 de mai 2006"

Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 22 Juil - 16:39

seyer a écrit:
mais la la rumeur etre tres forte la on parle que le joker sera Heath Ledger et que tous sera confirmé pour aujourd'hui au comic-con un salon de la bande-dessiné si ces ledger le phycopathe joker jocolor on va le connaitre d'un autre allure il sera pas vraiment gentil la pas comme dans bbm qui etait tendre et amoureux la on parle d'un tueur fous et cinglé Twisted Evil Twisted Evil

Lol jlimagine un pe dans son role de fou méchant Very Happy mais c'est sur le coT timide et amoureux lui va mieu je pense ^^
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 22 Juil - 22:25

se que j'ai peu pour ledger et se future role si il le fait il a jamais je pense fait un role de mechant et si il le fait ca va etre son premier il devrait demander conseil a des acteur qui on deja fait des role de mechant comme jack nichelson ces lui le premier joker qui a fait au cinema en 1989 et il a tres bien fait la on parle d'un joker tres differant et peu etre plus mechant que celui qui a fait jack en 1989 mais j'ai confience au realisateur et a ledger il va peu etre nous impresioné on le sait pas .... Very Happy Very Happy
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 23 Juil - 0:56

Lol ui t'as bien raison il devrait demander conseil parce-que il a jamais fait sa mais si c'est un très bon acteur il devrait s'en sortir sans problème ^^ et pi si sa fait un bide baaa :S po de chance du tout pour lui
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 23 Juil - 13:07

batman et tres populaire au usa et le premier episode de vette nouvelle serie a tres bien marcher grace au realisateur et acteur et beaucoup attent le 2 episode avec se qui et âsser a fin on voit deja qui va etre l'ennemis de batman dans cette nouvelle epiode em 2008 jocolor moi j'ai confiance a se realisateur et si la rumeur et vrais a propos de ledger je lui souhaite bonne chance il va avoir besoin....
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 23 Juil - 18:00

seyer a écrit:
batman et tres populaire au usa et le premier episode de vette nouvelle serie a tres bien marcher grace au realisateur et acteur et beaucoup attent le 2 episode avec se qui et âsser a fin on voit deja qui va etre l'ennemis de batman dans cette nouvelle epiode em 2008 jocolor moi j'ai confiance a se realisateur et si la rumeur et vrais a propos de ledger je lui souhaite bonne chance il va avoir besoin....

Lol je l'aurais plus vu en batman en fait ^^ Razz
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Lun 24 Juil - 15:47

moi aussi j'aurait peu etre vu en batman meme on parle que ledger a auditioner pour faire le role de batman mais on sait que ces christain bale qui a gagner et selon se que je sait ces en 2003 qui il a auditioner et apres cette audition le realisateur a dit a ledger que plus tard il voulait le revoir pour un autre personage du film et ces peu etre pour ca qui a peu etre eu le role du joker mais la il va travailler fort ledger perdre du poid on sait que le joker et mince et pas super battie mais ca il faut le voir on sait que le joker qui va avoir en 2008 va etre tres differant de celui de jack nichelson de 1989...mais j'ai confiance au realisateur il a bien fait le dernier batman et a ledger....
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Mar 25 Juil - 2:28

seyer a écrit:
moi aussi j'aurait peu etre vu en batman meme on parle que ledger a auditioner pour faire le role de batman mais on sait que ces christain bale qui a gagner et selon se que je sait ces en 2003 qui il a auditioner et apres cette audition le realisateur a dit a ledger que plus tard il voulait le revoir pour un autre personage du film et ces peu etre pour ca qui a peu etre eu le role du joker mais la il va travailler fort ledger perdre du poid on sait que le joker et mince et pas super battie mais ca il faut le voir on sait que le joker qui va avoir en 2008 va etre tres differant de celui de jack nichelson de 1989...mais j'ai confiance au realisateur il a bien fait le dernier batman et a ledger....

Tu sais si se sera l'acteur du batman begins?? sinon le pauvre ledger ca doit etr chiant de devoir perdre grave de poid pour un role lol
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Mar 25 Juil - 2:35

C'est marrant mais je ne l'imagine pas dans ce rôle !! Mais je lui fais confiance, il relèvera le défit haut la main !! cheers
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Mar 25 Juil - 2:45

Tyty a écrit:
C'est marrant mais je ne l'imagine pas dans ce rôle !! Mais je lui fais confiance, il relèvera le défit haut la main !! cheers

Lol ui c'est sur quoi un sourire d'ange sadique ca peut le faire ^^
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: Filmographie   Mar 25 Juil - 13:10

je sait que ces le meme acteur qui va faire le batman 2 christian bale et en parlent de bale il va faire un film avec ledger dans quelque jours le film de Bob Dylan il et un des acteur qui travail avec ledger donc je pense que bale et dans le coup pour que ledger joue dans le prochain batman beaucoup pense que ces ca il von faire un film sur la vie d'un chanteur et en plus il va se faire au quebec a montreal a fin du mois au debut aout et deux de ces acteur pourait rejouer dans 1 an dans un film de super hero, et pour ledger au debut j'etait pas d'accord que ledger joue dans ce film sourtout qui serait pas le bon et gentil comme dans bbm et il va avoir un super rire de mechant si on regarde le joker et pas vraiment gentil on peu presque le mettre dans la categirie des bad guy les plus populaire des batman et un vrais Evil or Very Mad mais ledger j'ai confiance a lui et le realisateur qui et le meme que celui de begin doit avoir confiance a ledger aussi et je trouve qui et jeune il va etre un jeune joker energitique et il va donner du fil a retorde a batman et perdre du poids je dit pas qui faut perdre 100 livre mais peu etre 20 a 39 livre et avoir quelque muscle un peu comme jake dans jarhead si on lui regarde dans ce film la jake a perdu du poids et il et plus battie la ledger ca va etre la meme chose...
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: Filmographie   Jeu 27 Juil - 0:14

Okay ba merci seyer pour tout ses renseignement, en fait sa a l'air pas si mal que sa et heath tout conte fé maquillé en clown démoniqua ca peut peut etre le faire!!
J'espère juste qu'il changerons la voix de batman lorsque il est masqué parce-que c'était très peu crédible lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filmographie   

Filmographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant