Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

autres roles de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dream_girl
Jack Twist

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Ven 14 Avr - 23:02

Jake est excellent dans "Donnie Darko" (mais où ne l'est il pas? lol! )!! Même si j'ai pas tout compris, le film est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jakegyllenhaal.populus.ch
Brokeback-en-force
Lureen Twist

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 4 Mai - 18:48

quand j'ai vu pour la première fois "the day after tomorow" je trouvait le fils ( alias jake gyllenhaal ) très beau mais je savais pas que c'était lui !
Ensuite j'ai été voir BBM et comme j'ai AIMER ADORER ADULER j'ai été voir la filmmographie des acteurs et j'ai vu que c'était jake qui jouait dans TDAT !!
hihihi
seyer
Ennis Del mar

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 4 Mai - 22:36

bon pour le jours apres je let trouver bon mais je croit que la vrai vedette ces les effet scecieux pas jake il a un role tres ordinaire jouer le fils de dennis quais et de savoir qui joue un jeune homme de 17an je croit et ces quand meme drole de le voir jouer un role de jeunot et on sait qui avait je croit debut 23an pendant qui a fait ce film il et sortie ici au quebec en mai 2004 donc pas encore 24an il et bon mais pour moi a date ces film preferer ces BBM le meilleur apres ces donnie darko mais il a jarhead aussi ces deux la je peu pas les differancier la j'ai louer the good girl j'ai pas encore regarder mais je vais le faire tres bientot j'ai hate de voir son role de gars amoureux d'une jeune femme jennifer anniston....
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Ven 5 Mai - 13:09

Bon j'ai vu The Good Girl bon film et jake toujour aussi bien sourtout dans la scene du motel pour ceux qui l'on vu et dans ce film la il et tres amoureux de justine [anniston] et comment il meure ces terrible pour lui je croit qui aime ca mourire dans ces film il meure dans donnie darko dans the good girl et ca plus terrible mort dans BBM si il continue comme ca il devrait faire des film au que ces personage meure bon film pour the good girl...
Tyty
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 2263

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Lun 14 Aoû - 21:37

Jack Gyllenhaal sur les traces de Lance Armstrong

Tournages

Jack Gyllenhaal, l'un des héros du "Secret de Brokeback Mountain", devrait revêtir le maillot jaune de Lance Armstrong dans un biopic relatant l'itinéraire du coureur cycliste.

Jake Gyllenhaal à bicyclette. Le héros de Donnie Darko et du Secret de Brokeback Mountain devrait incarner le cycliste américain Lance Armstrong. Le réalisateur d'Antartica, prisonniers du froid, Frank Marshall, tiendra le guidon de ce biopic relatant le parcours du coureur, détenteur du record absolu après avoir remporté sept fois le Tour de France et dont le tournage débutera en 2007.

Si Matt Damon était pressenti pour incarner le cycliste, son emploi du temps trop chargé ne lui aurait pas permis d'assurer l'entraînement intensif nécessaire pour se glisser dans le maillot jaune de Lance Armstrong.

Le roi du vélo aurait lui-même demandé à ce que Jake Gyllenhaal tienne son rôle, les deux hommes étant amis depuis la sortie de Donnie Darko en 2002. Le sportif et le comédien auraient d'ores et déjà entamé ensemble la préparation physique de ce dernier, dont la route sera longue avant de pouvoir incarner celui qui décrocha en 1993 le titre de champion du monde de cyclisme sur route.

Source : Allociné
Bobbyzowski
Admin

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Lun 14 Aoû - 21:42

Merci de l'info Tyty Wink

Et chapeau bas Jake : être choisi par Armstrong lui-même c'est vraiment super. cheers

Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Mar 15 Aoû - 11:13

Ah, je savais bien que toutes ces sorties en "costume" de cycliste cachaient quelque chose !!!!!
Babzen
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Mar 22 Aoû - 0:47

Mdr ué t'a bien raison rose!! ceci explique cela!!! ^^ a voir comme film!! bon jpense sa changera du jours d'après et brokeback mountain mais sa strouv c supar aussi ^^
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Mer 27 Sep - 17:28

je vien de voir que jake va faire un autre film et avec l'actrice Resse Witherspoon et on parle que ca va etre un thriller politique Rendition et que le tournage du film doit commencer a novembre 2006 et que je commence a attende de se film la on dirait un film comme celui qui a fait clooney Syryana et la nouvelle vien du site www.showbizz.net mais il en parle beaucoup dans la plupart des site americain....
dream_girl
Jack Twist

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 28 Sep - 13:38

Oui, c'est vrai! Le réalisateur sera Gavin Hood. "rendition" sera un thriller politique sur fond de terrorisme...

Citation :
Rendition sera une histoire à plusieurs niveaux centrée sur un analyste de la CIA stationné au Moyen-Orient. Son univers vole en éclats lorsqu'il remet en question la mission qui est la sienne après avoir supervisé l'interrogatoire d'un homme soupçonné de terrorisme. Le film devrait être produit par Steve Golin et Bill Todman Jr.. Tournage prévu pour la mi-novembre 2006.

Je suis bien contente que Jake ait un nouveau projet!! cheers
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 28 Sep - 14:22

Bon ces vrais que ces pas encore le moment pour le dire mais je prevoit des prix pour se film la il va faire un succée avec ces deux la jake et resse et le realisateur bon se film la va sortir en 2007 donc oscars 2008 je prevoit jake la avec resse ces sur que se film la va etre vu sa resemble au film qui a fait clooney Syriana je pense ces politique comme un peu le meme film que clooney et jake fait un agent de la cia comme clonney je pense ...se film la va faire gros...
wyzeck
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Ven 29 Sep - 22:06

.
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 30 Sep - 14:19

tien son manteux a jake sur lla 3 photo on dirait que ces le meme que on voit dans le film BBM dans une des scene et le pauvre jake qui et blesser dans la 1 photo on dit qui joue aussi bien que son personage de jack dans BBM selon certain journaliste....bon on va voir mais ilfaut qui fait fortr pour le battre et si il et aussi fort que jack dans se film la zodiac ces sur qui devrait etre au oscars l'année prochaine ou en 2008 je prevoit que jake va le gagner son oscars avant ces 35an il a eu une nomination a 25an donc dans moin de 10an il devrait l'avoir si il se decide de pas arreter....
dream_girl
Jack Twist

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 26 Oct - 8:51

Jake et Peter vont une fois de plus se donner la réplique:tongue:

Arts et spectacles | Mercredi 25 oct 2006 | 17:27

Peter Sarsgaad dans Rendition

(bum) - Le comédien Peter Sarsgaad donnera la réplique à Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon dans Rendition.

D’après la publication Variety, Peter Sarsgaard a obtenu un rôle dans le thriller politique Rendition. La vedette des films Jarhead et Flightplan jouera aux côtés des jeunes acteurs Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon. Cette nouvelle oeuvre cinématographique sera produite par les studios New Line Cinema.

Le film se basera sur un scénario de Kelley Sane. L’histoire porte sur un analyste de la CIA dont l’existence est passablement secouée après qu’il ait dû assister à l’interrogatoire d’un suspect effectué par le district des services secrets égyptiens.
Le tournage de Rendition devrait commencer à l’automne. Le cinéaste choisi pour ce long-métrage est Gavin Hood. Ce dernier a réalisé la célèbre production Tootsie.
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Jeu 26 Oct - 11:50

a merci dream_girl de avoir mis le lien ces super de savoir que ces deux acteur va retravailler ensemble apres jarhead je pense que se film la va etre tres attendu jake I love you I love you I love you peter❤ I love you et reese❤ I love you je sens que se film la va etre ces sur au oscars de 2008 on sait que jake a eu une nomination et que reese a gagner un golden globes et un oscars et le realisateur aussi donc cers sur qui va etre a surveiller se film plus zodiac qui sort au debut de l'année 2007 pour jake❤ I love you I love you le meilleur film du debut de l'année et un autre pour fin de l'année ca va etre une bonne année pour jake pas comme en 2006 aucun film ...mais avec se qui a fait avec jarhead,BBM et zodiac qui a travailler pendant plus de 5 mois de octobre 2005 a mars 2006 il a bien merité un pause ....mais la il faut qui recomence a travailler:P Razz
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Ven 17 Nov - 14:00

Bon on peu sortir le Champagne PREMIERE B.A du nouveau Film de JAKE..ZODIAC et la je suis conpletement sous le choc jake et aussi bon que dans ces autre film je suis sur qui va etre bon se film et jake et completement obseder sur le personage du zodiac on le voit dans la B.A le zodiac va meme faire des appelle pas comonde au pauvre jake et sa figure et tellement bizzare.....bon la on parle de cette B.A voila le lien de cette merveilleuse B.A et j'espere qui va avoir une autre avant que le film sort que on sait il sort en mars la ici au quebec et au usa bon voila le lien http://www.cinempire.com/films/news/161106c.html et la aller la voir ces un ordre:P Razz Razz
Jedl
Jack nasty

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 1:39

Quelques photos du film ZODIAC :

Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 1:53

Et bein ca le change de bbm lol, il parait plus anxieux, stressé lol mais en tout cas il a l'air de jouer plutot bien!
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 16:21

ces peu etre normal qui et stressé comme ca on voit dans la B.A que le zodiac va jouer un jeux avec le personage de jake ..il va meme l'appeler et ces vrais que jake on dirait qui et tres stressé dans se film...et le gars qui fait jake et encore vivant je pense se robert graysmith....je pense que de dire qui pourait etre meilleur que son personage de jack dans BBM la ces a voir le film et pas encore sortie ....mais la on voit qui a toujour le meme image d'un homme tres troublé la ces differant de donnie darko ces le zodiac qui le rend comme ca....super image et ....BON DIEU QUE J'AI HATE QUI SORTE SE FILM LA....attande en mars 2007 pour le voir:( Sad Sad Sad
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 16:44

ah ah donc le jack va se faire manipuler lol, c'est vrai que sa a l'air sympas, bon bah on attendra mais c'est bizarre ca sorte dans si longtmps
wyzeck
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 20:16

.
Amaury
Ennis Jr

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Sam 18 Nov - 21:22

Beau profil
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Lun 20 Nov - 14:23

un peu a la jack twisst je pense avec son manteau qui me fait penser a celui qui a eu dans une des scene dans le film BBM on voit pourquois que jake avait la barbe pendant quelque temps en fin 2005 et debut 2006 ses pour le film:P Razz Razz il et pas pire sur cette photo la et...comme dit la plus part du monde sur se forums j'ai maudit hate a se film et dire qui va sortir seulement en debut de mars 2007:( Sad Sad
wyzeck
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Lun 20 Nov - 14:40

.
seyer
Ennis Del mar

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   Dim 31 Déc - 14:48

Bon je savait pas au le mettre mais la il faut le mettre bon il doit avoir beaucoup qui on vu donnie darko le film qui selon certaine persone declare le meilleur de jake....bon pour moi il et 2 derriere BBM....mais la je vais mettre un lien qui et tres dure a regarder je vous le dit il montre la mort de donnie avant que on le voit sortir de chez lui envelloper dans un dras blanc...je vous le dit ces tres dure ces une scene couper qui a meme pas dans la version du directeur que j'ai...bon le lien vien du site youtube....bon voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=XKG4sjmh0Ek je vous le dit ces tres dure de voir notre jake comme ca affraid affraid Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autres roles de Jake   

autres roles de Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant