Un forum consacré au film

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

articles du Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyty
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 2263

MessageSujet: Re: articles du Web   Dim 28 Mai - 14:09

As its title suggests, Ben Harper's ambitious new release "Both Sides of the Gun" has a split personality.

With titles like "Reason to Mourn" and "More Than Sorry," the tunes that make up the softer disc take on a melancholy tone. But it ends with "Happy Everafter in Your Eyes," an intimate love song that was requested by Heath Ledger as a lullaby for his baby girl.

Trop mignon. Et très jolie berceuse cette chanson de Ben Harper ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 1 Juin - 11:34

Heath Ledger remplace Russell Crowe

news : 31 mai 2006

Jugé trop exigeant, Russell Crowe cède sa place à Heath Ledger dans le prochain drame romantique de Baz Luhrmann. L'acteur de "Brokeback Mountain" y donnera la réplique à Nicole Kidman.

Russell Crowe remercié ... L'acteur oscarisé pour sa prestation dans Gladiator s'est vu remplacé sur le prochain film de Baz Luhrmann, qui ne dispose pas encore de titre. Selon le New-York Post, celui-ci possédait un droit de regard sur le scénario, ce qui gênait fortement les producteurs, qui ont demandé au réalisateur de Moulin Rouge de trouver un autre acteur pour incarner le personnage principal. Après quelques auditions, Heath Ledger s'est finalement vu confier le rôle. Russell Crowe a alors proposé à Baz Luhrmann de renoncer à son droit de regard mais la préférence du réalisateur est en définitive allée à la star de Brokeback Mountain.

L'Australie à l'honneur

Heath Ledger donnnera donc la réplique à Nicole Kidman dans le quatrième film de Baz Luhrmann, qui connait certains problèmes de financement et d'emploi du temps. Ce drame racontera l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme en Australie, du milieu des années 1930 jusqu'à l'invasion japonaise de la ville de Darwin, le 19 février 1942.

Heath Ledger joue les remplaçants

Heath Ledger sera également l'un des 7 personnages qui incarnera Bob Dylan dans l'audacieux projet I'm not there, aux côtés notamment de Richard Gere, Cate Blanchett ou encore Christian Bale. Il remplace ainsi Colin Farrell et partagera l'affiche pour la seconde fois, après Brokeback Mountain, avec sa femme, Michelle Williams.

Source : allociné
rose
Gardien de BBM

Féminin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 1 Juin - 18:38

Cool encore un film où on va revoir notre petit Heath chéri !!!
Pourvu qu'il sorte en France !!!
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Sam 3 Juin - 0:58

Heath Ledger et Rachel Weisz tourneront sous la direction de Phillip Noyce
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 2 juin 2006

Les acteurs Heath Ledger et Rachel Weisz se donneront la réplique dans «Dirt Music» (Par-dessus le bord du monde), l’adaptation cinématographique d’un roman de Tim Winton, rapporte Variety. Le long-métrage sera tourné en Australie sous la direction de Phillip Noyce (The Quiet American, Rabbit-Proof Fence).

Georgie Jutland est une femme chancelante. À quarante ans, sa carrière d’infirmière en miettes, elle vit isolée à White Point aux côtés de Jim, un pêcheur de langoustes. Le village est à la fois riche et fruste, aberrant dans le paysage éblouissant. Georgie passe ses nuits à naviguer sur Internet en buvant de la vodka.

Un matin, elle aperçoit une ombre sur la plage en contrebas. Luther Fox vient d’entrer dans sa vie. Braconnier des mers, timide et musicien, il est précédé d’une réputation de malheur et de malchance. Leur rencontre improbable, contrariée par la colère des langoustiers, se transforme en odyssée et leur amour fou en road-movie initiatique.

La plus récente version du scénario a été écrite par Pip Karmel.

Le film sera produit par Phillip Noyce et sa partenaire Miranda Culley via leur société Rumbalara Films.

Le roman de Winton, finaliste du Booker Prize, a reçu l’Australia’s Miles Franklin Literary Award en 2002.
wyzeck
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: articles du Web   Sam 3 Juin - 11:05

.

Dernière édition par wyzeck le Jeu 6 Mar - 22:36, édité 1 fois
Jane
Ennis Jr

MessageSujet: Re: articles du Web   Mer 7 Juin - 15:15

Beaucoup de tournage prévu pour Heath mais arrivera-t-il a trouvé un rôle aussi fort que celui d'Ennis dans BBM Question
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 8 Juin - 21:49

Heath Ledger blessé dans son amour-propre
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 8 juin 2006

--------------------------------------------------------------------------------
L'acteur australien Heath Ledger a choisi de quitter définitivement sa terre natale après que les paparazzis eussent porté atteinte à son amour-propre.

Pris en grippe par les tabloïds locaux, Ledger a été aspergé d'eau par des photographes, en janvier dernier, à son arrivée dans un cinéma de Sydney, où était présenté en projection spéciale le film Brokeback Mountain.

L'affront alors essuyé a convaincu l’acteur de vendre sa résidence de bord de mer à Sydney et de s'établir de façon permanente à New York.

Selon le Sydney Daily Telegraph, Ledger a très mal vécu cette situation humiliante, éclatant même en sanglots avant de s'adresser, dans des vêtements mouillés, au public venu applaudir son film.
melancholia
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 8 Juin - 23:38

Pas facile d'être célèbre.
Il semble si sensible ce Heath, et tellement timide....
rose
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Ven 9 Juin - 18:32

Oh, mon pauvre chéri !!!!!!!
Le pôôôvre .....
Embarassed
T'inquiètes, t'es le plus beau !
galapaga
Jack F*** Twist

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: articles du Web   Ven 9 Juin - 19:28

mon pauvre petit Heath, ça doit etre dur dans son propre pays, comme quoi y'a des cons partout ! Evil or Very Mad

"t'en fais pas duc, on les aura !" (the big lebowsky)

00001737
LeyleyDrive
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: articles du Web   Ven 16 Juin - 14:01

Daddies of the Year
1. Brad Pitt
2. Heath Ledger
3. Ryan Phillippe
4. Ben Affleck
5. Will Smith
6. Matthew Broderick
7. Chris Martin
8. Guy Ritchie
9. David Arquette
10. Dean Cain

Just Jared

Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
mariaAKA
Jack F*** Twist

MessageSujet: Re: articles du Web   Ven 16 Juin - 20:33

Moi j'aime bien Will Smith aussi, faut dire qu'il est aussi trop beau ^^, hein yukio ? je pense pas que tu sois insensible a son charme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pipie-power.over-blog.com
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Lun 19 Juin - 23:43

Heath Ledger s’excuse !

Heath Ledger, 27 ans, a tenu à présenter des excuses officielles à Howard Stern, personnalité célèbre des médias américains, après l’avoir superbement ignoré dans un restaurant de Manhattan.
Le présentateur, qui s’est autoproclamé « Roi de tous les médias », est furieux contre l’acteur australien et sa compagne, Michelle Williams et a tenu à le faire savoir sur les pages de New York Post.

« Michèle et moi étions en pleine conversation très personnelle. Je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Nous nous excusons de cette mégarde. Je suis désolé » a déclaré le jeune acteur.

Le couple traverse actuellement des moments difficiles, suite à l’arrestation de Larry Williams, le père de Michelle, pour évasion fiscale, à l’aéroport de Sydney.
Babzen
Gardien de BBM

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: articles du Web   Mar 20 Juin - 17:10

Shocked Ba di donc po cool pour eux, leur joli ptit couple, il est bete aussi ce présentateur lol,n attend sayé on dit po bonjour, il guele, non mais honte sur lui lol! ok c'est po cool qu'ils lui disent pas bonjour mais pa la peine de le crier haut et fort a tous les média!!!
Tyty
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Mar 25 Juil - 13:36

Heath Ledger devrait être le Joker dans Batman
(25/07/2006)

L'acteur de Brokeback Mountain vient de recevoir la proposition de jouer dans la suite de Batman Begins sous les traits du Joker.
Heath Ledger n'est pas le premier à être mentionné pour ce rôle, mais LatinoReview affirme que l'offre a été officiellement faite à l'acteur et ce, de source sûre. Robin Williams, Paul Bettany et Steve Buscemi étaient a priori sur la shortlist.
Le film doit sortir en 2008. Le scénariste David Goyer raconte : "Batman demandera l'aide du commissaire Gordon et d'Harvey Dent pour coincer le joker sans le tuer".
rose
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Mar 25 Juil - 17:23

Cool, j'éspère qu'il va accepter et être choisi !!!!!!!
seyer
Ennis Del mar

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: articles du Web   Mer 26 Juil - 13:29

les derniere rumeur que j'ai vu et que ledger a accepter de faire se personage meme si il a beaucoup de fans de batman qui son tres tres furieux a cause qui on pris un jeune et d'autre chose que je vais pas parler bon beaucoup son homophobe a cause que ledger a jouer un personage gay dans bbm et il trouve qui va resembler a un gay dans se film bla...bla...bla.. bon et aussi le contract et pretendu signer depuis le 290 juiller donc ca fait pas longtemps mais le realisateur veux attende avant de dire qui et le joker mais beaucoup de site dit que ces ledger, la ces sur ledger va avoir beaucoup de maquillage sur ca figure ces sur il sera pas gentl gentil dans ce film mais je suis pour qui joue il a tres bien travailler pour le film bbm et il va etre capable de faire un film tres differant dans batman...
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 0:41

Ah je savais pas les réaction de certains fans! c'est n'importe quoi, ils ont pas compris que heath n'était pas gay! juste que c'est un bon acteur qui se met dans un role a 100%!! aparamment non mais bon tanpi c'est sa les homophobes!!!
Moi je suis pur que heath est ce role parce-que je vois pas les autre la dedans!
rose
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 12:37

GRRRRRRRRRRR !!!! Les homophobes me font gerber !!!!
Preuve de leur bêtise, un mec joue le RÔLE d'un gay et ça y est, sa réputation est faite jusqu'à la fin de sa vie !!!!!
Ca m'énerve !!!
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:01

rose a écrit:
GRRRRRRRRRRR !!!! Les homophobes me font gerber !!!!
Preuve de leur bêtise, un mec joue le RÔLE d'un gay et ça y est, sa réputation est faite jusqu'à la fin de sa vie !!!!!
Ca m'énerve !!!

T'a tout a fait raison les homophobes sont vraiment débile, leur débilité va jusqu'a dans le role d'un acteur, faut le faire!!!
LeyleyDrive
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:10

seyer a écrit:
les derniere rumeur que j'ai vu et que ledger a accepter de faire se personage meme si il a beaucoup de fans de batman qui son tres tres furieux a cause qui on pris un jeune et d'autre chose que je vais pas parler bon beaucoup son homophobe a cause que ledger a jouer un personage gay dans bbm et il trouve qui va resembler a un gay dans se film bla...bla...bla.. bon et aussi le contract et pretendu signer depuis le 290 juiller donc ca fait pas longtemps mais le realisateur veux attende avant de dire qui et le joker mais beaucoup de site dit que ces ledger, la ces sur ledger va avoir beaucoup de maquillage sur ca figure ces sur il sera pas gentl gentil dans ce film mais je suis pour qui joue il a tres bien travailler pour le film bbm et il va etre capable de faire un film tres differant dans batman...

Pff lol
Ba alors il ne faut pas regarder les films de Dicaprio, banderas et pleins d'autres loool c'est n'importe quoi!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:18

Mdrr vive la rebellion!!! Very Happy
euuh juste hors sujet les film avec dicaprio ou badneras y'a des truc gay?? Question cyclops
Bobbyzowski
Admin

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:19

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer Heath Ledger en Joker.
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ce cher Heath mais vraiment je ne trouve pas que ce soit un rôle pour lui. Remarque je changerai peut-être d'avis en le voyant mais pour le moment je trouve que ca ne colle pas trop avec ce qu'a pu faire Ledger auparavant.
En plus, difficile de passer après Nicholson qui a fait un Joker mémorable dans le film de Burton.

Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:20

Bobbyzowski a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer Heath Ledger en Joker.
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ce cher Heath mais vraiment je ne trouve pas que ce soit un rôle pour lui. Remarque je changerai peut-être d'avis en le voyant mais pour le moment je trouve que ca ne colle pas trop avec ce qu'a pu faire Ledger auparavant.
En plus, difficile de passer après Nicholson qui a fait un Joker mémorable dans le film de Burton.

Tout à fait d'accord ! J'attends de voir, mais je ne suis pas sûre que cela soit un choix judicieux !
Babzen
Gardien de BBM

MessageSujet: Re: articles du Web   Jeu 27 Juil - 21:24

Oui moi oci jpense que ce sera peut-etre un peu dur mais tout bonne acteur sait faire un bon role et donc ledger peut surment se mettre dasn la peau d'un person machiabélique c'est sur l'a toujours eu des roles gentillets mais jpense que sa ira, fo voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: articles du Web   

articles du Web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant